; Comme tous les ans, ma « carcasse » m’a value de prendre l’air et de douces vacances dans une charmante Réserve ; où de très  …………………

gentilles Accompagnatrices nous offraient un Apéritifs composé de belles petites billes multicolores.

Avec Claude mon Colocataire de chambrée étant du genre guai luron

nous avions une certaine cote

 

.Et, ce, le Vioc de Papyoun savait en tirer parti .!!! Comme de plus ne sachant rester tranquil ce coquin gribouillait un peu n’importe quoi bien que de préférence des NANAS ……..  ou des formes géométriques aux nombreuses couleurs.

Et là ….bien qu’il trouvait que son crayonnage valait un pénible 7, voir 8/20. Les compliments des Accompagnatrices mettaient ce petit Coq droit sur ses ERGOTS. Et pour passer le temps, cet espèce de Mac Gyver ; voyant les pots de desserts lactés vides passer à la poubelle … leur destination normale …… et bien non….pas avec papyoun…….une foi lavé, découpé, colorié si possible, car ce plastique ne se prête pas au coloriage : puis,découpés de différentes manières    

…….Là un exemple Ho!! du vite fait fleur danone 1 vous offrez aux  » Accompagnatrices  » :

de voir et commenter  un [[JOLI ]] ??? bouquet

présenté dans un joli vase ; « Clinutren », (( encore un résidu de nourriture médical.)) Ce même « résidu » , me servait de porte crayons et outils : Stylo, Ciseau, Couteau….. Que ne les ais je fait photographier  par Claude !!!

Hé oui, habitué aux hospitalisations je connais les « indispensables » à y amener…. Sans oublier ; ….Nécessaire à Dessins et……..  Sel & Poivre…………

Sans crainte pour mes chevilles, je dois dire que le jours de mon départ,

j’ai fait un coup ..de PUB : sur la table, j’ai installé «  »Le Bouquet » » ;

accompagné d’un texte souhaitant la Bienvenue aux Dames qui allait prendre notre place dans la chambre.

Qu’est devenu mon beau bouquet ????????

l’on t’Elles apprécié …..qui me le dira ?????